Bilan 2007 : Internet passe devant l'affichage

Lu sur le net : En terme d’investissement publicitaire, Internet est devenu le quatrième support publicitaire en 2007, devant l’affichage (Sources Stratégies)

Cette nouvelle confirme une tendance enclenchée depuis plusieurs années, pendant lesquelles Internet a progressé, se rapprochant de plus en plus des investissements publicitaires radio. A ceux qui opposent la plus grande couverture des médias traditionnels, nombreux sont ceux qui à présent opposent les multiples possibilités de ciblage et d’optimisation de la publicité en ligne.

Plus qu’une opposition, c’est une complémentarité qu’il faut trouver dans l’utilisation de ces différents leviers, et en matière de communication online, cela passe par une définition précises de vos besoins et de vos objectifs.

C’est en cela que l’Agence Pix pourra vous accompagner, de l’élaboration d’une stratégie de communication online jusqu’à sa mise en oeuvre opérationnelle, qu’elle passe par la création d’un site web, du search marketing ou de l’achat d’espace.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de plus amples informations par rapport à nos prestation de conseil, de formation et d’accompagnement stratégique.

Publié dans Le Buzz | Marqué avec , | Commentaires fermés