/ Digital
/

2008, la maturité confirmée

Chers clients, chers partenaires,

Il est d’usage de prendre la plume en fin d’année pour rédiger un bilan plein d’auto satisfaction, exercice à tout le moins périlleux. J’essayerai plutôt de vous témoigner le sentiment d’accomplissement ressenti au travers de notre collaboration professionnelle en 2008.

L’agence pix, c’est la volonté de grandir chaque année pour vous offrir une expertise, un savoir-faire et des compétences plus affutés. Cette volonté se traduit dans les chiffres, avec un CA en hausse de 38% en 2008, mais notre plus grande satisfaction est plus simple : vos activités sont de plus en plus rentables grâce à Internet et votre confiance nous en fait profiter.

C’est cette confiance et la pression positive que vous savez mettre dans vos demandes qui nous poussent à évoluer. Cette évolution passe cette année par l’embauche de 3 nouveaux collaborateurs, afin de toujours mieux répondre à vos besoins de souplesse et de réactivité. Cette évolution est significative de l’implication de l’agence dans la réussite et la pérennisation de vos projets.

En 2009, nous fêterons les 10 ans de l’agence. L’année 2009 sera également celle de l’ouverture de nouveaux locaux (un pôle commercial dans le département du Var et un pôle R&D en Ecosse) et de l’arrivée dès janvier d’un directeur commercial. Cette volonté de structurer notre activité se traduira en outre par l’augmentation du capital social de la société.

Cette croissance est active et maîtrisée depuis 3 ans grâce à tous les budgets, petits et grands. Cette diversité garantit tant notre indépendance financière que notre périmètre de compétence. Cette diversité est le reflet de vos entreprises.

Mais tout ceci n’a d’importance que par la possession de vrais bonheurs personnels. C’est pourquoi les collaborateurs de l’agence se joignent à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année ainsi que tous nos voeux de santé, de sagesse et de prospérité pour l’année 2009.

Bruno Pourcines
Directeur

Publié dans Pix Digital | Marqué avec , , , , , , , , , , , , , , , , , | Commentaires fermés