/ Publishing
/ Nice

SeaLounge MONACO Stratégie de communication, Identité visuelle

Sea Lounge music

Sea Lounge music

 

Pix & Associates vient de remporter, à travers sa filiale Publishing, l’appel d’offres lancé par la SBM (Société des Bains de Mer) concernant la stratégie de communication et la création de l’identité du Sea Lounge pour la saison 2012.

 

Sea Lounge coktail

Sea Lounge coktail

Lounge bar chic et hype, les équipes stratégiques du groupe ont signé pour l’occasion une identité forte pour renforcer l’impact de la communication transversale.

Stratégiquement, c’est tout d’abord la Tagline ‘Nothing but…’ qui positionne le Sea Lounge comme l’endroit incontournable de l’été 2012: là où rencontres, émotions et découvertes se rejoignent en un seul lieu, Le Sea Lounge n’offre que le meilleur à sa prestigieuse clientèle.

Impactante et flexible, cette tagline se décline à l’infini pour couvrir l’ensemble des prestations du Sealounge, de la musique à la restauration, des soirées événementielles aux happening confidentiels.

D’un point de vue de la direction artistique, un jeu de correspondance vient souligner l’adéquation entre l’ambiance du lieu et sa clientèle.

Parallèlement, un plan média ambitieux va être déployé sur l’ensemble de la riviera de Monaco à St Tropez :
– 4×3 m
– affichages urbain
– bandeaux aérien
– opération street marketing
– annonces presse
– application iphone dédiée

Rendez-vous prochainement au SeaLounge pour des nuits comme aucune autres pareilles !

Publié dans Nice, Pix Publishing | Commentaires fermés