/ Digital
/ Paris

Miss Kō Mais qui est donc cette mystèrieuse Miss Kō ?

Une véritable histoire de rencontres…
Miss KŌ n’est autre qu’une jeune eurasienne déracinée qui a beaucoup voyagé. Faute de choisir une culture, elle « mixe » les genres, les cuisines et les influences. Cette jeune femme est belle, fascinante, sensuelle et ouvre son « monde » culinaire et artistique au public, sur la célèbre avenue parisienne Georges V.

A travers des plats inspirés de l’Asie et d’ailleurs ainsi que de part ses découvertes artistiques, elle crée son univers. Un univers décalé dans un lieu haut en couleurs.
En effet, c’est au cours de ses nombreuses rencontres avec des artistes et des créateurs que le projet de restaurant Miss KŌ est né…

Miss Ko

Plus besoin de présenter le talentueux Philippe Starck ! Il étend son influence avec un nouveau restaurant et cette fois-ci, sa nouvelle héroïne n’est autre que Miss KŌ. De la terrasse couverte, jusqu’au spectacle des cuisines, vous pourrez y vivre une expérience inédite. Chaque semaine, des artistes liés aux domaines de la cuisine, du design et de la mode seront invités dans cette folle cantine asiatique, en effervescence permanente.
En fait Miss KŌ, c’est surtout une expérience culinaire nouvelle où gyozas, sushis et Sashizzas rivalisent avec des plats asiatiques revisités par des influences européennes.

Pour accompagner ce projet insolite, le Groupe conseil en communication Pix & Associates a créé une expérience digitale à la hauteur du lieu où viennent se mêler des éléments d’interactivité qui vous immergeront dans ce nouvel univers créant ainsi un lien entre le virtuel et le réel.

Goûtez à l’univers déjanté, envoutant et raffiné de cette « street food », dans un décor atypique, dès son ouverture, lundi 11  février 2013 !

Vivez une expérience digitale déroutante http://www.miss-ko.com

Publié dans Paris, Pix Digital | Marqué avec , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Commentaires fermés