/ Publishing
/

Communication Visuelle

Carnaval de Nice

Cette année, le Carnaval était présidé par le Roi de la gastronomie : un thème fédérateur mettant à l’honneur les spécialités culinaires régionales et notamment niçoises, qui caractérisait les mises en scènes des chars mais aussi les nombreuses animations proposées tout au long des festivités.

Communication visuelle Carnaval de Nice

Pour assurer la visibilité d’un tel événement, l’agence de communication  Pix & Associates a accompagné l’Office du Tourisme et des Congrès de Nice depuis septembre dernier.

Dans un premier temps, la refonte du site web, ainsi que des annonces presses et publicités digitales relayaient l’évènement, sur le plan international. Le public était ainsi invité à rejoindre une petite communauté via les réseaux sociaux et le site web grâce auxquels il pouvait par exemple élire la reine du Carnaval.

La seconde phase était d’habiller la ville aux couleurs du Carnaval par une impressionnante campagne d’affichage et le covering de la vitrine de l’Office du Tourisme et des Congrès, du tramway et des différentes billetteries. Enfin, le million de visiteurs de cette 150e édition du Carnaval a pu se procurer sur place les différents supports d’information et objets publicitaires (affiches, mugs, lanyards…).

Vous souhaitez que l’agence de communication prenne en charge l’habillage de votre événement ?

Contactez Pix & Associates pour votre communication visuelle !

Publié dans Pix Publishing | Commentaires fermés