/ Publishing
/

Communication Visuelle

Le groupe de communication Pix & Associates accompagne la CCI Nice Côte d’Azur dans son dispositif de gestion des déchets de la filière automobile.

Communication visuelle pour la CCI de NICE Côte d'Azur
En effet, dans le cadre du projet DRAPE 1ère (Dispositif pour Relever le défi des déchets de la filière Automobile et revitaliser les Pieds d’immEuble), la Chambre de Commerce et d’Industrie a initié une action de terrain, menée par les étudiants de l’Institut de Formation Automobile (IFA) lors de leur apprentissage en entreprise.

L’agence de communication Pix & Associates a donc déployé une solution print pratique et esthétique simplifiant la gestion des déchets au quotidien pour les professionnels de l’automobile. Un document résumant les réglementations et filières d’éliminitation pour chaque type de déchet a été remis à 300 étudiants de l’institut, accompagné d’un poster synthétique et d’une clé USB regroupant l’ensemble des informations mises à disposition par la CCI.

CCI-NICE-communication

Les équipes de Pix ont élaboré leur dispositif minutieusement, avec l’objectif de proposer une solution intuitive et efficace pour la cible. La clé USB représente une clé à molette, la plaquette est inspirée des nuanciers RAL (utilisés dans ce secteur pour référencer les peintures) avec une plastification pour garantir sa longévité, et le poster permet de déterminer d’un simple coup d’œil le traitement d’un déchet.

La promotion du projet DRAPE 1ère au sein de l’IFA a également été appuyée par l’utilisation de plusieurs kakemonos et affiches.

Vous souhaitez que Pix prenne en main la réalisation de votre communication visuelle ?

Contactez l’agence de communication pour booster votre visibilité !

Publié dans Pix Publishing | Commentaires fermés