Avec 1835 magasins en France, Intermarché est une coopérative regroupant des « adhérents ». Elle bénéficie d’un réseau de partenaires, notamment des centrales d’achats.  L’une de ces dernières veut mettre à disposition de ses partenaires un outil permettant de rassembler toutes les informations utiles : plans d’agencements, fiches produits, formations, etc.

Notre réponse : la conception d’un intranet réservé aux partenaires avec la possibilité de télécharger les documents
et éléments nécessaires à la mise en avant des produits dans le cadre de leur partenariat. Les adhérents accèdent à la plateforme grâce à leurs identifiants personnels. Un back-office est mis à disposition afin de stocker et diffuser les différents documents en fonction des droits d’accès.

page d'accueil intranet Intermarché - Pix Associates
site web partenaire intermarche - Pix Associates

La filiale est aujourd’hui ravie du contact créé entre la marque et ses partenaires et facilité. L’information circule plus rapidement et simplement.

Un projet ? Contactez-nous !
Contactez-nous ! Un projet ?
Layer 1 Voir Voir
Pix Associates - Logo blanc

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser votre mobile ou tablette en mode portrait.